Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 juillet 2013

15 juillet - les nouvelles

071513_RXYDes fois que le jardin de ses Maîtres aurait besoin d'engrais…

Hier après-midi,  pendant environ deux heures, on a joué avec Hiris. Elle a fait le tour par le ruisseau et elle est arrivée par le bas. En deux coups de langue elle a liquidé le lait de RouXy. Alors RouXy est arrivé en trombe. "Quoi ! Mon lait !" Et alors  moi,  Frimousse,  je suis accouru en soutien,  des fois que... Elle était terrorisée,  Hiris. Mais elle aime être terrorisée ! De RouXy à moi, Frimousse,  et de moi à RouXy,  de l'un à l'autre sans arrêt. C'est qu'elle est vive, la bête ! On a passé un bon moment, tous les trois.  "Chat Beauté" sera contente en lisant ça. 

Ce matin ma Maîtresse est partie faire de la montagne à Valtournenche,  près du Cervin. Y monteront pas au sommet mais ils "feront" un 4000. Mon Maître s'occupe de moi. Quand je pense à tous ces copains que leurs Maîtres mettent en pension ou abandonnent... L'année dernière,  le 15 juillet elle était aussi partie faire de la montagne mais c'était de l'autre côté,  en Val d' Hérens,  et Tigri assistait au départ...

"Normalement" le Maître de RouXy devrait rentrer aujourd'hui. Il est encore faible mais kinés et infirmières sont prévus pour s'occuper de lui.

071512_depart

 

Publicité
Commentaires
L
Difficile, quand on est qu'un voisin, d'expliquer à certains membres de sa famille qu'ils font fausse route...
Répondre
L
Je suis bien désolée pour le maître de RouXy ; il va être content néanmoins de retrouver Son Chez Lui... RouXy a bien de la chance que sa famille adoptive soit là<br /> <br /> Je croise les doigts pour qu'il reprenne un peu du poil de la bête<br /> <br /> Douceurs à Frimousse toujours aussi séduisant :-)<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Rose
Répondre
F
Rouille des vélos, rouille des Maîtres...<br /> <br /> Remarque, heureusement, il peut s'occuper de moi, Frimousse !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Il est rentré le maitre de RouXy ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quel scandale !: Pas encore tout à fait à la patte Heiris ! oser boire le lait de RouXy . Il a bien fait de vite venir le défendre et toi de lui apporter ton aide .<br /> <br /> Vous avez bien joué ensuite tous les trois ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Un sacré sportif, qu'il était ton maitre ! Nous aussi les vélos d'un autre temps , languissent sous la soupente ..... Nounou dit toujours : on peut pas être et avoir été ...... <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
pour hiris vous avez une nouvelle copine à terrorisé c’est bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère que le maitre de rouXy est rentré il sera bien mieux chez lui<br /> <br /> doux ronrons frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité