Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
1 septembre 2013

"September, I remember"

090113_september

"En septembre, je me souviens," qu'il chantonne, ce matin, mon Maître. "Chanson de Simon et Garfunkel," qu'il m'a dit.

La chanson

Il dit que September ça rime avec remember. Y'a un côté triste, d'après moi, Frimousse.

En septembre, l'an dernier, Tigri est parti, et il est toujours pas revenu. Il reviendra plus maintenant. Comment se serait-il débrouillé tout seul pendant tout ce temps, mon pauvre petit copain Tigri ?

Alors, moi, Frimousse, je dis aux Maîtres de Gavin de surtout pas le laisser partir !

Publicité
Commentaires
M
Chut Frimousse,tu vas me faire pleurer. Tigri revient chaque fois que l'on pense a lui, que l'on parle de lui. Il est dans notre tête, il est dans notre coeur. Il se ballade de coeur en coeur. Grace a toi on le connaissait si bien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> moune
Répondre
P
Tu sais Frimousse, nos maitres ils font tout ce qu'ils peuvent pour pas nous laisser partir , mais un jour , ils peuvent plus empécher...et ils sont tristes et inconsollables ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui toujours un petit air de nostalgie en septembre .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité