Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 septembre 2013

[mot grossier que mon Maître a refusé d'écrire ici]

091313_mousse

Moi, Frimousse, je regarde ma Maîtresse partir au travail...

Vous croyez pas qu'elle serait mieux ici avec moi, Frimousse, et mon copain Tigri, plutôt qu'avec les [mot grossier que mon Maître a refusé d'écrire ici] avec qui elle travaille ? Bien sûr si elle travaillait plus, y'aurait moins de sous, mais mes Maîtres pourraient manger plus de pommes de terre car moi, Frimousse, je chasserais plus activement les rats qui les bouffent. Et même temps, puisque je mangerais plus de rats, je mangerais moins de croquettes. Économie ! Faut que je dise ça à ma Maîtresse – elle le saura forcément puisqu'elle visite mon blog à son travail…

À ceux qui s'inquiètent, je dis : "RouXy va bien." Il est arrivé chez nous un peu avant neuf heures, il a fini ce que j'avais pas mangé, il a eu du yaourt, il est ressorti, il a remonté le chemin, puis, après avoir beaucoup hésité, il est redescendu vers chez nous. Et maintenant il est sur la chaise près de l'horloge, sa nouvelle place. Et moi, Frimousse ? À l'étage, sur le canapé rose.

Publicité
Commentaires
D
Au niveau budget, les rats c'est TOP ! :-))<br /> <br /> Bon week-end Frimousse et Rouxy.<br /> <br /> Une pensée pour Tigri.<br /> <br /> Amitiés à tes zhumains
Répondre
D
nos maitres n'ont pas toujours le choix pour le travail !!mais je penseque cela doit être vraiment dur pour ta maitresse! mon maitre a connu ça maintenant dans son bus il est heureux il est son propre chef !!! ma maitresse ne dit rien car elle a fait un choix celui de rester à la maison et de s'occuper de ses enfants du minou de l’époque et maintenant de moi et des minis-humaines !!<br /> <br /> tu es trop beau sur la photo <br /> <br /> tu as oublié de proposer à tes maitres pour manger de leur apporter les rats bien dodus !!!<br /> <br /> heureuse que rouXy aille mieux<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
P
Ohhhhhhhhhhh Te voilà censuré mon copain !<br /> <br /> Ben oui t'as raison ! ils réfléchissent pas comme nous nos z'humains ! Feraient mieux de nous écouter, nous qui sommes la sagesse même .......<br /> <br /> Câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité