Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 septembre 2013

Post-it

092013_rdv_tigri

Ce vendredi était un jeudi, l'an dernier. Sur le Blog de Frimousse, nous avons écrit :

"Mon Maître ne nous laisse pas sortir avant qu'il fasse jour. Dehors… enfin… moi, Frimousse je rentre, je sors, je rentre, je sors… À peine dehors Tigri est allé boire dans sa plante favorite. Puis il s'est couché près du vieux bassin sous le noisetier. Pas bien, ce matin, Tigri. Il a mangé, à contrecœur, la mousse de dinde que mon Maître lui a donnée mélangée à l'Ipakitine, mais il a tout refusé ensuite. Il a seulement lapé un peu de lait dans la sous-tasse. Alors ma Maîtresse lui a proposé un peu de mousse au thon… On a toujours pensé que lorsque Tigri ne mangerait plus le thon, c'est que ça irait vraiment très mal. Il s'est jeté dessus en ronronnant ! Ouf ! Enfin, si on veut, car il n'a mangé que quelques bouchées. Dehors, il fait frais (4°), Tigri ne souffrira pas de la chaleur.

Demain après-midi, visite chez ma docteure pour la prise de sang. Le taux d'urée et le taux de créatinine auront-ils baissé (un peu, beaucoup, pas du tout), ou, catastrophe, augmenté ?"

Le Post-it est resté sur l'écran. Il n'y aura plus de rendez-vous pour Tigri chez ma docteure.

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien sûr que cette phrase t'étais adressé mon frimousse !!!!! il vit chez la fille de mes maitres !! <br /> <br /> douces pensées pour l'absent de ton blog je ne l'oublie pas ♥<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
T
C'est tellement triste et émouvant. Nous non plus nous n'oublions pas Tigri, c'était un chat si beau et si gentil, c'était Tigri quoi, et personne ne le remplacera. Un bisou sur ton nez Frimousse qui sait si bien raconter les histoires, et dis à tes Maîtres de passer un beau week-end avec plein de souvenirs certes, mais aussi avec leur Frimousse chéri qui entre et qui sort, qui entre et qui sort.
Répondre
D
Oui, les souvenirs ...<br /> <br /> Depuis quelques jours nous avons lu les derniers articles sur la santé de Tigri car nous ne suivions pas les blogs il y a un an; nous avions eu la triste nouvelle par Chatdesîles =^.^=<br /> <br /> Gros câlins à toi Frimousse, pensées et ronrons de soutien à tes Maîtres pour les jours difficiles du 1er anniversaire " sans " .........
Répondre
P
Un an déjà .......
Répondre
D
le temps passe ! les souvenirs restent ! et la douleur est toujours présente <br /> <br /> on ne t'oublie pas tigri ♥<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité