Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 septembre 2013

Juste un autre lundi matin

092313_nous_deux

Mon Maître est allé le sortir de sa cave un peu avant dix heures (1). Il risquait rien, dans sa cave. Il est venu chez nous manger. Moi, Frimousse, j'étais à l'étage. Je dormais. Il est allé, venu, reparti, revenu. Finalement, un peu après onze heures, nous voilà tous les deux sur le balcon. Moi, Frimousse, faisant ma toilette et lui, mon copain RouXy, sur la table.

 

(1) Son Maître, comme tous les lundis matin, était allé faire les courses pour la semaine, et son autre Maître, qui épluchait des patates, a interdiction de sortir RouXy pour éviter qu'il se casse la figure en ouvrant la cave.

Publicité
Commentaires
F
De la gelée de raisin ? T'en mange, Doly ?<br /> <br /> Moi, Frimousse, je connais la gelée de poulet, de porc, de poisson...<br /> <br /> Pas de confiture pour ma Maîtresse cette année. Presque pas de fruits ici. D'habitude, des tonnes de prunes, cette année, de quoi faire deux tartes !
Répondre
D
un lundi ordinaire dans ta vie mon frimousse !!!!<br /> <br /> moi j'ai encouragé 'moralement ' ma maitresse qui faisait de la gelée de raisin !!!<br /> <br /> doux ronrons
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité