Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 septembre 2013

Aïe aïe aïe !

092713_loir

Hier après-midi, moi, Frimousse, j'étais tout fier d'apporter une énorme souris grise sur le tapis de la salle à manger. Mais j'ai vu tout de suite que mon Maître n'était pas content du tout.

C'était un loir. Il était venu cueillir des noisettes. Mon Maître a pris un gant, car il peut mordre s'il est effrayé, comme un écureuil, et l'a porté près du ruisseau. Mais deux heures après il ne respirait plus.

Mes Maîtres sont tristes mais ils m'ont quand même donné des croquettes.

Publicité
Commentaires
L
Bravo frimousse , comme chachourite hier avec une caille , le repas est bon ! tout mangé j'espère comme la chachourite <br /> <br /> Ichat pour l'instant ne chasse pas <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
tu n'es pas gentil frimousse c'est vraiment beau les loirs!!!! je comprends bien ton maitre !<br /> <br /> nous avons eu des loirs dans les combles , la nuit c'était bruyant donc maintenant il y a un appareil à ultra sons et plus de rongeurs !!!!!<br /> <br /> heureusement que tu as eu à manger sinon j'aurais appeler la SPA !<br /> <br /> ronrons mon frimousse et bon w-e à tes maitres
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité