Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 septembre 2013

Pas de collier pour RouXy

092913_PetSafe (2)

J'ai le collier de Tigri. Le mien n'a plus de pile.

Colibri, Eowin et leur Maîtresse demandent pourquoi RouXy n'a pas de collier. J'explique.

Quand RouXy sort de chez lui, s'il tourne à droite il descend un peu le chemin et se trouve dans mon jardin – après avoir franchi une barrière invisible, le fil PetSafe enterré en travers du chemin. Puis, s'il descend plus bas en direction de la route, il franchit le second fil PetSafe de mon jardin puis, immédiatement, le fil du jardin de Plume. S'il contourne la maison de Plume pour remonter vers chez lui par derrière les maisons, il longe la zone de Grindule puis au sommet, en allant vers sa cour, la zone de Bory et Flocon.

Imaginez s'il avait un collier !

Mais le problème est réglé. Mes Maîtres ont essayé de lui mettre le collier de Tigri, pour qu'il reste avec moi dans mon jardin. Il s'est laissé mettre le collier sans difficulté. Surprenant. Mais est sorti du jardin en ne faisant aucun cas des décharges électriques ! Peut-être a-t-il tellement souffert le martyr avec sa patte coupée que ces décharges c'est de la rigolade, à côté…

092913_PetSafe (1)

 

092913_PetSafe (3)

Publicité
Commentaires
D
celui qui me mettra un collier s'en souviendra longtemps je ne supporte rien sur moi !!<br /> <br /> rouXy est un chat roux libre <br /> <br /> <br /> <br /> le collier de Tigri te va bien on le repère vite !!!<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse ch'amitié à tes maitres
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité