Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 octobre 2013

Mercredi 4 octobre

100413_RXY (1)

Mercredi ? Vendredi ! Je me demande pourquoi mon Maître il a écrit mercredi !

Enfin...

RouXy est descendu de chez lui - c'est mon Maître qui a ouvert la trappe de sa cave. Il a sniffé un peu partout puis est rentré chez nous pour manger. Il a pas voulu de lait. Il est remonté vers chez lui, a demandé à rentrer pour manger ses croquettes spéciales anti-calculs. Peut-être que le temps gris ne l'inspire pas.

Moi, Frimousse ? Je dors, à l'étage. J'ai déjà beaucoup mangé ce matin !

100413_RXY (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ! bonne question ! Pourquoi ton maitre il a écrit mercredi !<br /> <br /> <br /> <br /> Si t'as la réponse .............<br /> <br /> Moi je redeviens Phiphi d'hiver .<br /> <br /> Encore des orages chez nous ! beurkkkkk<br /> <br /> Câlinous à tous les deux
Répondre
M
non, non, je ne veux pas hiberner de suite, attendons encore quelques temps.<br /> <br /> mes minets eux mangent pour passer le temps, la terre leur manque. Athos a gratter mon pot de bugle.bisous
Répondre
D
le temps donne envie d'hiberner ! pour ce qui est de manger je me doute bien que ton maitre ne te laisse pas avoir le ventre vide !!!!<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité