Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 octobre 2013

Charly est revenu

100713_morn (2)

Charly, un des deux minets de la cousine de la Maîtresse d'Anakin et Charbon,  qui avait disparu depuis plusieurs jours, est revenu. Y'a parfois de bonnes nouvelles, hein ! Il avait dû, d'après sa Maîtresse, se faire enfermer quelque part.

Mon Maître m'a raconté que Minou, le siamois qui a vécu un peu plus d'un an avec mes Maîtres, avant que moi, Frimousse, j'arrive, Minou, donc, avait disparu plus de deux jours. Mes Maîtres étaient catastrophés. En fait il s'était introduit dans la cave quand mon Maître y était allé, et sans que mon Maître s'en rende compte. Mes Maîtres ont donc retrouvé Minou dans la cave et en bonne santé.

Trois mois plus tard, mes Maîtres sont rentrés tard et, surprenant, ils n'ont pas trouvé Minou dans la maison – il rentrait par une chatière. Il n'était pas dans la cave, cette fois-là. Le lendemain, voyant que mon Maître mettait des affichettes partout, un voisin a donné à mon Maître un sac plastique qu'il s'apprêtait à mettre dans sa poubelle. Dedans… Minou… Il avait été heurté par une auto et était venu mourir dans la haie du voisin. Voilà pourquoi moi, Frimousse, j'ai eu droit à un collier PetSafe

Ce matin RouXy a tardé à venir. Alors j'ai mangé sans l'attendre. Rassurez-vous ! Il est venu un peu plus tard. Il avait pas tellement faim. Apparemment il avait mangé pas mal de croquettes chez lui avant de descendre chez nous !

Publicité
Commentaires
D
heureusement les bonnes nouvelles existent !!! <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
P
Nous c'est moumoune qui s'est faite enfermée dans le garage des voisins .<br /> <br /> Nounou a presque dut leur forcer la porte pour qu'ils veuillent bien aller voir si elle y était pas ! Elle entendait de petits miaulements quand elle l'appelait ......
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité