Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 octobre 2013

Ou peut-être qu'il pleuvra pas

101410_matin

Peut-être qu'il pleuvra. Ou peut-être qu'il pleuvra pas. Tant qu'il ne pleut pas, Plume restera sur son banc, à surveiller son domaine. Dans un moment sa Maîtresse va partir au travail. Son Maître est là. Cette semaine, comme bien souvent depuis longtemps maintenant, il travaille depuis chez lui. Et Plume est très contente car elle a de la compagnie. À midi, quand il mange, elle est sur la table, avec lui. Si ! si ! Et lui qui ne voulait pas de chat !

Ma Maîtresse est partie au travail. Elle ne rentrera que ce soir, aujourd'hui. RouXy n'est pas encore arrivé. Aujourd'hui mon Maître m'a dit qu'il resterait avec nous – il n'a aucune course à faire, pas de pneus à changer, pas de visite à faire à personne…

Tiens, il tombe des gouttes… "Des averses tomberont de temps en temps. La neige tombera au-dessus de 2200 mètres. En plaine, la température atteindra 14 à 16°. La limite de zéro degré sera située vers 2500 mètres,"dit la météo...

101413_matin (2)

 

101413_matin (3)

Publicité
Commentaires
F
Hein qu'elle est belle !<br /> <br /> De petites averses, ici, aujourd'hui.<br /> <br /> bof !<br /> <br /> Moi, Frimousse...
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est belle Plume !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait à nouveau bon, chez nous. Pas de vent du beau soleil .....<br /> <br /> Câlinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité