Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 octobre 2013

Le vendredi 25 octobre...

070512_tigri

Le vendredi 25 octobre 2002 mes Maîtres sont partis pour Marsannay-la-Côte, près de Dijon, pour courir le Marathon des Grands Crus de Bourgogne, le dernier vrai marathon couru par mon Maître.

Moi, Frimousse, je suis resté seul dans la maison jusqu'au dimanche après-midi, à leur retour. Le minet qu'ils venaient de trouver, lui, était à la cave, derrière la porte devant laquelle vous le voyez sur la photo en juillet 2012. Dans la cave avec de l'eau et des croquettes.

Pourquoi, moi, Frimousse, je dis "le minet qu'ils venaient de trouver" et non pas "Tigri", c'est parce que pour mes Maîtres et pour moi, Frimousse, il était hors de question de garder ce chat !

À la cave, il n'avait rien mangé. Alors, le dimanche soir, dans la maison, mes Maîtres lui donnèrent à manger et il mangea un peu. Ils lui montrèrent la litière mais… non ! Alors, il retourna à la cave.

La suite ? Aujourd'hui on est vendredi 25 et je vous ai déjà raconté jusqu'au dimanche 27, vous attendrez donc le lundi 28. Na !

LogoMarathondesGrandsCrusdeBourgogne
Publicité
Commentaires
F
Non, non, Tigri a toujours ronronné, quand ma Maîtresse le caressait.
Répondre
P
Il ronronnait super fort comme " Adoptez-moi ..." Comme Rouky quand grand Chat l'a ramené ! et ensuite terminé ! <br /> <br /> <br /> <br /> les ronrons fallait un stétoscope pour les entendre ........
Répondre
P
Pauvre minet trouvé ..... Comme il devait angoisser .....
Répondre
D
j'habite à 13 km de Pontailler sur Saône en fait par rapport à la course de ton maitre je suis à 35 km de Dijon et 50 de Besançon ,<br /> <br /> <br /> <br /> http://g.chp.pagesperso-orange.fr/mv_accueil.htm<br /> <br /> <br /> <br /> ce lien te montrera ma petite ville ,le seule chose qui n'est pas précise dans le lien le personnage le plus important d'Auxonne c'est moi"Doly la minette"<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
F
Mon Maître il sait pas si ça existe encore, ce marathon.<br /> <br /> Dans ta région il a fait trois fois «la Burgondine» - Dijon-Besançon, par Pontailler sur Sazône, Pasmes, etc. 100km.<br /> <br /> Pour le plaisir, bien sûr !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité