Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 octobre 2013

"J'vous l'vaccine ?"

Mes Maîtres avaient très vite remarqué que "le minet qu'ils avaient trouvé" avait une grosseur au milieu du ventre. Était-ce une tumeur ? Était-ce pour cela que "ses Maîtres" l'avaient jeté dans le ravin ? (1)

Mes Maîtres décidèrent de demander l'avis de ma docteure.

"Hernie ombilicale, sans gravité," dit ma docteure. "La mère a dû tirer trop fort à la naissance." Mes Maîtres lui demandèrent alors si elle connaissait quelqu'un prêt à l'adopter, comment ça se passerait à la SPA…

"La SPA ? Ils ne savent plus quoi en faire ! Je ne vois pas de solution… J'vous l'vacccine ?"

 

(1) Car, bien sûr, les recherches pour trouver les propriétaires du chat dans les environs n'avaient rien donné. Personne ne le connaissait.

Publicité
Commentaires
F
Ma docteure AIME les chats - et tous les animaux, d'ailleurs.<br /> <br /> Beaucoup de vent ici en début d'après-midi mais pas de casse.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à tes Maîtres.
Répondre
D
la véto avait compris en disant cela à tes maitres frimousse ....<br /> <br /> grosse tempête ici je reste sous la table de la salle à manger depuis ce matin j'ai peur du vent<br /> <br /> doux ronrons frimousse
Répondre
P
Pas d'autre solution que de le garder, avec sa jolie frimoussette .....le petit Tigri
Répondre
F
"Petit bon heur s'en est allé," dirait ma Maîtresse...<br /> <br /> Calme ? Presque.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
H
Et comment que vous m'le vaccinez !<br /> <br /> Un p'tit bonheur trouvé sur le bord du chemin ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Frimousse et RouXy ... au calme revenu ;)<br /> <br /> A propos, et le rat ???
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité