Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 octobre 2013

J'l'ai eu !

102913_jardin

Depuis plusieurs jours, je surveillais un rat dans notre potager.

Ça y est ! J'l'ai eu !

Je me suis immédiatement précipité dans la maison pour le déguster sous la table basse devant le poêle. Mes Maîtres m'ont chaleureusement félicité. "T'es un bon chat," qu'ils ont dit.

J'ai tout croqué. Il n'est resté qu'un morceau d'intestin, que mon Maître a jeté à la poubelle. Mon Maître ! Pas ma Maîtresse ! Moi, Frimousse, je me demande pourquoi…

Un rat, ça vit pas tout seul, hein ? Alors…

102913_rat (2)

 

102913_rat (1)

 

102913_rat (3)

Publicité
Commentaires
F
Ben quoi ? Mes Maîtres, y mangent pas dehors !<br /> <br /> Pauv' Athos et Allia...
Répondre
M
et en plus!!! sur le tapis du salon !! normal que ce soit Firmin qui ai enlevé le morceau d'intestin !! c'est Athos qui voudrais bien manger encore du rat, ou de la souris. ici pas le moindre petit bout de mulot ou de même de musareigne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Ben oui, les chats chassent les rats .... je me demandais si effectivement tu l'avais eu ... bravo Frimousse !
Répondre
D
un de moins pour le jardin et les salades de ta maitresse! je n'ose imaginer la tête de ma mienne si je mangeais un rat !déjà une mouche elle ne veut pas alors le reste...<br /> <br /> mon cousin Rouky ramène les animaux mais ne les mange pas toujours. <br /> <br /> ma mienne comprend ta maitresse pour ramasser les petits restes !<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
P
Bravo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine la tête de Nounou si je faisais pareil ..........<br /> <br /> Bonne digestion ........
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité