Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 novembre 2013

"Il pleut ?"

111013 (1)

"Il pleut ? Il risque de pleuvoir ?"

Elle est partie, ma Maîtresse. Partie courir dans la montagne. Elle va certainement rentrer les godasses pleines de boue. Elle va peut-être rentrer trempée... On se demande, avec mon Maître, pourquoi elle nous demande s'il pleut, ou s'il va pleuvoir. Puisqu'elle a envie d'y aller !

Si la pluie s'est arrêtée depuis un petit moment, beaucoup d'eau est tombée depuis hier soir. Mon Maître a allumé le poêle ce matin, pour ne pas que la maison se refroidisse. Il a décidé que la bûche qu'il vient de mettre serait la dernière pour aujourd'hui. Car il fait chaud, dans la maison. Et d'ailleurs pas très froid dehors. Mais ils annoncent du froid pour la semaine qui vient. On verra.

Les Maîtres de RouXy sont à un "repas de famille" aujourd'hui. Alors mes Maîtres ont mis RouXy un moment chez lui pour qu'il roupille - il ne sait pas (encore) sortir de chez lui quand personne ne lui ouvre la porte...

Et moi ? Frimousse ?

111013 (2)
Publicité
Commentaires
D
mon maitre est pareil la pluie ne l’arrête pas pour courir !!<br /> <br /> mais vu la tempête aujourd'hui il est resté à la maison !!!<br /> <br /> j'ai fait comme toi j'ai dormi bien au chaud!!<br /> <br /> bonne fin d'A-M frimousse
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, alors aujourd'hui ton copain va te manquer, et bien dit donc courrir sous la pluie faut étre courageuse, faut en vouloir, mais les muscles n'aimes pas tellement, bon dimanche
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité