Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 novembre 2013

Ma Maîtresse

Quand on habitait dans l'ancienne maison, pendant les six premiers mois de ma vie avec mes Maîtres, ils partaient très souvent courir vers le Bout du Lac, en me laissant seul, pauvre Frimousse, à attendre leur retour.

Heureusement, pour moi, mon Maître, y peut plus courir. Alors il reste à la maison pour s'occuper de moi. Normal, quand on a un chat, on s'en occupe, non ?

Ma Maîtresse est toute retournée. La sœur de la copine avec qui elle court souvent – le samedi matin et le lundi ou le mardi soir, je vous en ai parlé – a été assassinée dans la nuit de dimanche à lundi…

http://alpes.france3.fr/2013/11/11/la-prorietaire-d-un-camping-tuee-par-balle-lathuile-en-haute-savoie-355205.html

800px-Lac_tournette
Publicité
Commentaires
L
Hé bien , pas un cadeau comme information<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Ma maîtresse pense que si c'est pire qu'avant, c'est en partie à cause des médias et qu'après ça fait boule de neige ! La neige, tu l'attends Frimousse ? Elle arrive paraît-il...
Répondre
A
c'est terrible !! je ne veux pas aller jusqu'au bout de ma pensée mais nous vivons une drôle d'époque !<br /> <br /> je pense bien à ta maitresse et surtout à son amie <br /> <br /> amitié <br /> <br /> merci de ta visite sur le blog ....
Répondre
L
Oh je n'en n'avais pas entendu parler :-( C'est terrible...<br /> <br /> Rose
Répondre
L
Le meilleur copain du Maître de RouXy est un ami proche du mari de la victime, en plus...<br /> <br /> On ne se fait pas tuer qu'en courant dans la nature mais chez soi aussi...
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité