Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 novembre 2013

J'crois pas...

 

111513_neige (2)

Moi, Frimousse, j'crois pas que ma Maîtresse ira courir dans la montagne, demain. Elle demandera, probablement, à mon Maître de la descendre jusqu'au Lac en auto pour qu'elle puisse remonter en courant.

On a eu la toute première averse de neige aujourd'hui juste avant midi. Ça a pas tenu, bien sûr. Mais ça sent l'hiver. Les moineaux, les pauvres, vont avoir faim...

111513_neige (1)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton Papa n'a pas dû être content, pour le match...<br /> <br /> Ma Maîtresse est quand même allée courir dans la montagne.<br /> <br /> Elle a appelé mon Maître depuis le sommet. Pas trop de neige et un magnifique soleil.<br /> <br /> Ici, c'est le ciel de Toussaint.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUX, savez-vous la chance que vous avez d'habiter en montagne? il y a des personnes qui vont payer.... cher pour avoir pour une semaine ce que vous avez gratuitement pour six mois, dit donc qu'elle sportive ta MAMAN, mon papa maintenant ferait le parcours à l'envers...... ce soir je regarde le macht sur les genoux de mon papa calins ch'amicaux à vous deux, bisous à tes parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité