Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 novembre 2013

Moins quatre

 

112613_RXY

Frisquet, ce matin. -4° dans la voiture de ma Maîtresse quand elle est partie travailler. Il ne reste que peu de neige et il n'en tombera pas aujourd'hui, ni demain. Samedi, peut-être...

Quand il n'est pas chez lui, sur le radiateur, devant sa fenêtre, RouXy est chez nous, sur la table basse, devant le poêle. En fait il fait le va-et-vient entre les deux. Mais on a toujours peur qu'il ne prenne pas le chemin le plus court...

Publicité
Commentaires
F
"Au Québec, normal," qu'il a dit, mon Maître !<br /> <br /> Il fait pas TRÈS froid ici mais la bise donne l'impression qu'on est au Pôle Nord.
Répondre
D
-4 brrr fais froid chez toi frimousse ici 3 mais il y a une bise terrible !enfin c'est ce que dit ma mienne elle est sortie avec ses copines ....<br /> <br /> moi j'ai testé les radiateurs pour vérifier leur bon fonctionnement comme tous les hivers <br /> <br /> mon maitre est heureux pas de neige donc ça roule bien!!!<br /> <br /> le fils de la maison vient de refroidir ma mienne en lui annonçant qu'il avait entre -10 et -18 c'est sûr il habite pour l'instant au Québec.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et ronrons *
Répondre
P
La tramontane , come Mistral sont des vents froids qui viennent du Nord <br /> <br /> <br /> <br /> http://mistral-et-tramontane.eklablog.com/les-vents-a94300977<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui veut dire qu'entre les uns et les autres, il y a toujours du vent par ici !
Répondre
F
Prends bien soin de toi !<br /> <br /> La tramontane, ça doit être froid, non ?<br /> <br /> Ici, la «bise noire», la bise qui ne dégage pas le ciel.
Répondre
P
Très froid grâce en prime à la tramontane ........<br /> <br /> Mais je suis sorti , car il y a un beau soleil .... et ce qui étonnes le plus Nounou, c'est que j'ai pas le poil glacé ......<br /> <br /> A présent , rentré contre mon gré, je bulle au soleil dans la véranda .....<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous les copains
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité