Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 novembre 2013

Faire-part de naissance

113013_matin (2)

Neige fraîche ce matin.

Mon Maître a déneigé le Chemin de Frimousse pour que je puisse aller facilement au fond de mon jardin, et revenir en sautant, gambadant, me roulant dans la neige. Et je me suis pas privé !

Faire-part de naissance... Non. Il ne s'agit pas de chatons. Mais d'un petit renne, Léopold. Fini ce matin par  la soeur de ma Maîtresse - elle habite pas loin de chez Filochette, de l'autre côté de la montagne, par le col de la Cochette...

Moi, Frimousse, je crois qu'il sera trop petit pour tirer le traîneau du Père Noël !

0_leopold

 

113013_matin (3)

 

113013_matin (1)

 

Publicité
Commentaires
H
Très joli petit renne ... pour tirer un tout petit traîneau ;)<br /> <br /> Et que de neige par chez toi Frimousse ! nous avons juste vu quelques flocons ...<br /> <br /> Les derniers jours Danielle a été bien occupée et ne nous a pas laissé beaucoup de temps à l'ordi... on se remet au niveau de lecture ce week-end ;)<br /> <br /> Câlins à toi Frimousse des Neiges et à ton copain RouXy =^.^=
Répondre
T
On a bien besoin de vaillants petits rennes par les temps qui courent. Que tu es beau Frimousse au-dessus de cette impressionnante forêt de sapins, tu diras à ton Maître que je trouve cette photo particulièrement émouvante et surprenante, tout l'art de la contemplation du chat y est représenté. Beau dimanche à ton maître, câlin à toi Frimousse :-)
Répondre
M
longue vie a Leopold. tu en as de la neige chez toi, je vois que tu as mis ton collier pour avoir moins froid.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
"Et des accents," qu'il dit, mon Maître...
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY; alors là c'est royal d'avoir un renne, moi aussi j'en ai un mais il a un SEUL N !!!!!!!! bon week-end à vous tous ☻♥☻♥
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité