Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 décembre 2013

Le chandelier

120113_etoile

120213_matin (2)

Hier soir ma Maîtresse a sorti l'étoile et le chandelier de Noël. Évidemment, on ne peut pas ne pas penser à mon copain Tigri, lui qui venait sans cesse se gratter les moustaches sur les 7 fausses bougies du chandelier.

Moi, Frimousse, je crois qu'il ne reviendra plus maintenant…

Ma Maîtresse est partie travailler. Comme il fait clair, il ne fait pas très chaud. La neige crisse sous mes coussinets. Mon Maître est en train de rentrer quelques bûches dans la maison. On doit nous livrer trois stères de bois cette semaine.

Moi, Frimousse, je suis sur mon fauteuil en attendant l'arrivée de mon copain RouXy.

120213_matin (1)

Publicité
Commentaires
H
Ben oui ... Danielle elle coupe des branches dans SON jardin ;-) ;-)<br /> <br /> elle a pas de forêt à sapins de Noël .....
Répondre
F
Mais on a le droit de couper des arbres dans SA forêt...
Répondre
D
Il y a des forêts pour promener mais pas le droit de couper un arbre !<br /> <br /> Oui, les arbres c'est fait pour grimper, il y a des arbres à chats dans la maison... mais celui du salon c'est celui de Noël, pas celui de Hélice, Sweet, Winéo ou Lucky =^.^=
Répondre
H
Nous aurons un vrai Nordmann nous a dit Danielle ( elle aime garder longtemps le sapin au salon ;) )
Répondre
H
Et puis nous on devrait avoir un sapin cette année aussi ... nous sommes bien sages et ne grimpons pas dedans ... Danielle nous laisse jouer avec quelques pommes de pins posées sur les branches basses ... et puis elle accroche des trucs en bois, en paille, en nature ... et si vraiment quelque chose casse ... ben ... tant pis ! puisque c'est nous le plus important =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité