Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 décembre 2013

Information (importante ?)

 

120913_fin (2)

Mon Maître il voudrait rappeler aux (gentils) visiteurs de mon blog, le Blog de Frimousse, que s'ils choisissent de ne pas indiquer l'adresse (l'URL) de leur site ou de leur blog ils perdent des occasions que des visiteurs de mon blog aillent faire un tour sur le leur...

Mon Maître il dit que normalement on peut régler son navigateur pour qu'il se souvienne de cette adresse, pour les prochaines fois. C'est du moins le cas de Firefox.

(Les photos sont d'hier en fin d'après-midi, juste avant le coucher du soleil.)

120913_fin (3)

Publicité
Commentaires
D
il est beau ton chemin de frimousse!!! <br /> <br /> ici pas de neige mais du brouillard givrant ma maitresse aime le paysage est beau mais mon maitre dit que c'est dangereux pour rouler...... <br /> <br /> pour ta réponse d'hier je n'irais pas à la SPA si mes maitres n'étaient plus..... j'irais chez mes cousins chats !!!!<br /> <br /> ronrons à toi
Répondre
N
Vous etes de beaux minous du froid tous les deux. C'est beau la neige, on finira bien par en avoir vers le mois de février. Mais bon... on s'en passe.<br /> <br /> Nat à Chat elle dit que CanalBlog est la seule plateforme qui ne retient pas les infos quand on utilise Chrome. <br /> <br /> En lisant les commentaires, nous on pense que c'est super bien d'avoir un blog. On est pas obligé de vouloir le faire hyper joli et avec de longs articles, beaucoup de photos. Ca ça prend du temps. Répondre à tous les commentaires aussi. Mais c'est pas une obligation. Il y a un bon pourcentage de blogs où il n'y a pas de réponse aux commentaires. C'est pas grave. Nous on commente même sur les blogs des gens qui viennent presque pas chez nous !<br /> <br /> On envoi plein de ronrons.<br /> <br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
T
C'est joli cette neige Frimousse ! Ca doit etre froid sous les coussinets par contre non ? Remarque, meme a Austin il fait froid, mais nous n'avons pas de neige !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toi et tes humains pour votre gentil commentaire pour Milou. Nous sommes tous inquiets mais le soutien de la communaute chanimaliere blogueuse nous aide beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Ronrons
Répondre
P
Je soutiens Frimousse . Mettre un long com c'est l'équivalent d'un article . et c'est plus simple de faire un article que de mettre d'agréables longs coms sur tous les blogs visités .<br /> <br /> Et puis ca permettrait de faire connaisance avec la tribu donc Lucky ... On aimerait bien voir son museau à Lucky !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour l'aide, ça manque pas . Et pour les réaponses , aux coms y a pas d'urgence .....<br /> <br /> et même ce peut être un article qui répond à tous les coms .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, Tatie Hélice je compte sur toi pour convaincre Danielle !
Répondre
H
"Et répondre à tous les commentaires .... ? " qu'Elle va nous dire ... =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité