Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 décembre 2013

Juste avant

121813_balcon (3)

Juste avant le coucher du soleil, moi, Frimousse, je fais un dernier tour du propriétaire.

Après le sapin dans la maison, ma Maîtresse a décoré le balcon, et mis deux ou trois boules sur le petit sapin, qui a beaucoup grandi cette année.

Mon copain RouXy ? Il dort déjà chez nous à l'étage.

121813_balcon (1)

 

121813_balcon (2)

Publicité
Commentaires
H
Très doux chez nous aussi ... et comme nous n'avons pas de balcon, Danielle se demande où nous passerons Noël ;)<br /> <br /> Oui la déco pour Noël ça a bien l'air d'être la "grande affaire" de ta Maîtresse ... et elle réussit bien !
Répondre
P
Moi aussi , j'aime inspecter le jardin le matin et le soir .<br /> <br /> Pluie aujourd'hui . y a quand mêle eu une lègère éclaircie et je suis sorti 3 fois . Mais pas longtemps et je suis pas monté dans l'abricotier <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi la déco du balcon<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Un marquage ? Mais y'a des vilains chats qui viennent "marquer" quand moi, Frimousse, je suis pas dehors ! Grrrrr....<br /> <br /> Tour du propriétaire aussi,n première chose chaque matin, même s'il fait encore nuit.<br /> <br /> Même s'il pleut, comme ce matin.<br /> <br /> Bon ne journée à toi et à tes Maîtres. Qu'il soit prudent avec son car !
Répondre
D
dis moi frimousse en sentant le sapin tu n'aurais pas un petit marquage !!!!!<br /> <br /> tu as raison de faire un dernier tour de propriétaire histoire de dormir tranquille!!<br /> <br /> ronrons mon frimousse <br /> <br /> ch'amitié à tes maitres
Répondre
T
C'est une bien belle maison avec son balcon décoré, ses réserves de bois, une maison chaleureuse nichée dans la neige au milieu des sapins.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité