Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 janvier 2014

Pluie

010314_am (1)

Il est- calme, RouXy, souvent. Tenez, hier après-midi, il a souhaiter s'installer sur le lit de mes Maîtres. Tandis que moi, Frimousse, je m'étais fait ouvrir la chambre d'amis. En début de soirée, après avoir fait son numéro habituel, il s'est installé paisiblement sur le dossier de son fauteuil préféré – comme souvent, le vendredi, c'est ses Maîtres qui viennent le chercher, pour célébrer la fin de la semaine…

Ce samedi, moi, Frimousse, j'ai fait une grosse crise, avec grognements et morsures de queue. Il faisait encore nuit mais mon Maître m'a ouvert la chatière et tout est rentré dans l'ordre…

Il ne fait pas froid. Mais il pleut. Ma Maîtresse ira-t-il courir avec sa copine sur le bord du Lac ? Elles se mouilleront, c'est sûr, mais ça ne les fera pas rétrécir.


11:50 Elles ont couru. À peine avaient-elle démarré que c'était le déluge. Elles sont rentrées trempées mais contentes. "On comprend pas ceux qui peuvent courir et qui n'y vont pas à cause de la pluie," se sont-elles dit.

010314_am (3)

 

010314_am (2)

Publicité
Commentaires
J
Olalalalala !!!! Moi , Brindille , je fais les plus doux miaous sur les vibrisses de Frimousse ... Je suis certaine que cela calmera ces vilaines crises . Pauvre petite Frimousse qui semble tellement douce !!
Répondre
J
Moi aussi " je suis la Brindille !!" j'ai des crises comportementales !!! je veux toujours être la préférée de toutes les préférées !!!! <br /> <br /> Un gros miaouuuuuuuuuuuuuuuu !!! à toutes et tous les chats de la planète <br /> <br /> Ronron !!!!!!!!
Répondre
F
"Quand il pleut, la seule chose c'est de se changer très vite quand on a fini," qu'il dit, mon Maître.<br /> <br /> Mais pluie, neige, vent, soleil,gel... il aimerait bien pouvoir (re)courir, mon Maître...
Répondre
D
la pluie est au programme chez beaucoup d'entres nous!!!!!<br /> <br /> pour la course mon maitre dit que la pluie ce n'est pas grave pour courir il n'y a que le vent qu'il n'aime pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pauvre frimousse avec ses crises qu'elle dit ma maitresse heureusement que la sortie te calme!<br /> <br /> doux ronrons à toi
Répondre
T
Il est trop mignon ce RouXy, on a envie de le dorloter. Mais qu'est-ce que je lis Frimousse ? Tu as eu une grosse crise ? Qu'est-ce qui ne va pas le chat, c'est de l'angoisse ? Ce ne serait pas la thyroïde qui fait des siennes ? Un dérèglement de la thyroïde induit les comportements les plus bizarres chez les chats et les chiens (et les gens aussi d'ailleurs ;-) Mon chien qui était malade de la thyroïde avait peur du noir ou pouvait faire des petites crises d'agressivité à cause de la peur. J'espère que ça va aller mieux Frimousse parce que tes Maîtres doivent beaucoup s'inquiéter. Chez moi aussi il pleut depuis hier. Il va falloir sortir la barque, à défaut de rétrécir :-) Passez un beau week-end les chats, pas de crises, pas de caprices, amitiés au Maître.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité