Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
27 février 2014

« Beau » temps ?

022614_neige (2)

Moi, Frimousse, je vous dis que ce matin, avant 7 heures, il faisait grand jour. Parce que les jours grandissent, mais aussi parce que c'était tout blanc. Hier il a bruiné le matin puis il s'est mis à tomber un mélange de pluie et de neige. J'ai passé la matinée dans mon fauteuil et l'après-midi à l'étage, sur mon canapé. RouXy était dans sa cuisine presque toute la journée. Il aime les jours comme ça, mon Maître !

Aujourd'hui… "Passage graduel à un temps assez ensoleillé d'ici la fin de matinée. En cours d'après-midi le ciel redeviendra nuageux et de nouvelles précipitations arriveront ce soir…"

"Mais, le soir, Frimousse et RouXy sont dedans, " qu'il grogne, mon Maître…

Lire l'article

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! c'est moi !! " La Brindille" ici en Bretagne le soleil a fait son apparition ...... <br /> <br /> Mais ce soir , le vent souffle à nouveau !!! je me suis donc roulée sous la couette !!! <br /> <br /> Demain !! tempête !!<br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité