Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 mars 2014

L'été ?

031714_garden (3)

Moi, Frimousse, je comprends pas pourquoi Mouneluna n'arrive pas à aller sur le blog http://frimousseblog.fr, et arrive sur une page bizarre, en anglais, lui demandant d'installer Wordpress. Et mon Maître ne comprend pas non plus. Alors, à chaque nouvel article publié, on ne mettra plus ici l'adresse de l'article mais on rappellera l'adresse du blog – arrivé sur le blog il suffira de cliquer sur le titre de l'article, qui est le même que ci-dessus. On verra !

Aujourd'hui, le nouvel article, L'été ? c'est :

Mon Maître, qui se rappelle de tout, ou presque, grâce au Blog de Frimousse, me dit qu'il y avait de la neige chez nous le 18 mars, l'an dernier. Mais pas de neige il y a deux ans. Cette année, c'est presque l'été.

Mon Maître, il a toujours autant de peine à rester assis plus de cinq minutes devant l'ordinateur… Moi, Frimousse, j'ai quand même réussi à l'emmener chez Ichat. C'est . (pas pour les âmes sensibles)…

http://ichat.kazeo.com/mon-premier-hiver/du-moineau-pour-dame-chachourite,a4109444.html

031714_garden (1)

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité