Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 décembre 2014

C'est quoi...

120414 (1)

C'est quoi, la première chose que vous faites quand vous vous levez ? Mon Maître a sorti RouXy de sa cave. Il a pas regardé ses croquettes, RouXy. Il est sorti,  il a marqué un temps d'arrêt devant sa porte, puis il est allé faire un tour dans son jardin. Pour faire ce que tout le monde fait en se levant. Il est venu ensuite prendre son petit-déjeuner chez nous, puis a demandé à rentrer chez lui.

120414 (2)

Cinq minutes plus tard il était déjà dehors, marchant d'un pas décidé. En direction de la Route. Quand il a vu mon Maître il est remonté. Il est rentré chez nous, il a bu son lait et est monté à l'étage.

Et pendant ce temps-là, moi, Frimousse...

120414 (3)

Je l'aurai !

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité