Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
15 décembre 2014

Noël

121514_noel

Ma Maîtresse a commencé à faire ses petits gâteaux de Noël. Certains avec des emporte-pièces, d'autres avec sa Fleisch maschine. Elle fera sa bûche la semaine prochaine.

Treize personnes chez nous le jour de Noël. Mes Maîtres préparent un repas très  traditionnel.

Important pour moi, Frimousse, et mon copain RouXy : il y aura les petits Maîtres de Jump et leurs deux cousins.

Fleisch maschine ? Voir ici

Publicité
Commentaires
F
Oh, moi, Frimousse, les gâteaux, bof...<br /> <br /> J'attends à manger dans la cuisine.<br /> <br /> J'ai très faim, en ce moment.
Répondre
C
Miam miam ! C'est tentant mais je vois que tu surveilles les gâteaux, mince alors...
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité