Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 janvier 2015

Indécence ? Malentendu ?

Bonjour,

J’ai l’impression, mais peut-être me trompé-je, que quelques visiteurs du Blog de Frimousse n’ont pas lu la suite du texte Est-il indécent de se préoccuper du sort des animaux ? sur le blog de l’auteur et ont donc cru que l’auteur c’était moi. J’ai donc mis le texte dans son intégrité sur le Blog de Frimousse en me contentant de mettre un lien vers le blog de l’auteur. Le texte n’étant pas très long, c’est ce que j’aurais dû faire dès le départ. Mais il n’est pas vraiment autorisé de citer un texte in extenso… Mais pour éviter toute confusion…

Le Maître de Frimousse

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité