Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 février 2015

Dans la neige

020115_mousse_soir

Moi, Frimousse, j'adore courir dans la neige. Difficile de me prendre en photo tellement je cours vite ! Mon copain RouXy ne craint pas la neige. Vous trouvez pas qu'il est magnifique, avec le feu de son pelage illuminant la neige autour ? Il a couru aussi mais ma Maîtresse n'a pas été assez rapide pour le filmer !

020115_RKY_soir (1)

020115_RKY_soir (2)

 

 

RouXy neige fev 2015 from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
L
Tu vois que RouXy aime la neige ! Il l'aimerait encore plus si son moignon ne le faisait pas souffrir. Quant à Frimousse, il court ! Tellement vite que les photos sont floues !<br /> <br /> Bonne journée à toi, Ticaramel et à tes Maîtres.
Répondre
T
Bonjours mes copinoux FRIMOUSSE ROUXY; alors là c'est bien tombé la neige, ROUXY, tu fais le Chatdesneiges,Hiiiiiiiiii FRIMOUSSE, toi aussi té bien courageux,carésses à vous deux bisous à tes Parents3♥♥♥
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité