Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 mars 2015

Un blog...

031512_tigr_pi

"Un blog ce n'est pas un lieu où l'on publie un texte, une photo ou une vidéo que l'on effacera le lendemain, une semaine plus tard, un mois plus tard," qu'il dit, mon Maître. "La plupart des choses publiées demeurent jusqu'à ce que le blog soit effacé par celle ou celui qui a clefs de connexion. Il est donc normal qu'on interroge le passé – par exemple, il y a trois ans à la même époque."

Printemps, hier. Mon Maître a laissé éteindre le poêle, pour profiter de la chaleur pour le nettoyer, et ne l'a pas rallumé. Même pas ce matin. Hier il restait encore un tout petit peu de neige derrière mes framboisiers. Ce matin, il faut une loupe pour voir le minuscule patch de neige tout au fond près de la clôture. Mais mon Maître il dit qu'il en retombera, de la neige. La Saint-Joseph c'est seulement le 19 et il y a toujours de la neige pour la Saint-Joseph, je vous ai déjà expliqué pourquoi. Et puis, ici, il neige toujours sur les tulipes en fleurs, et elles n'ont pas encore de fleurs.

Mon Maître a dû s'interrompre pour nous donner à manger. RouXy était arrivé chez nous. Ses Maîtres ne doivent pas le nourrir. Il faudra bien se décider un jour à alerter la SPA avant que RouXy ne soit plus qu'un squelette...

031712_soir

Beau soleil, hier soir, 17 mars 2012. Tigri et moi, Frimousse, calmes dans le jardin.

http://frimousse.over-blog.com/article-on-attend-la-pluie-101792325.html

 

 

Publicité
Commentaires
M
je pense souvent a Tigri il était si beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité