Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 mars 2015

Lundi matin, l'Empereur...

032915_mousse

"C'est un torrent," qu'elle a dit, ma Maîtresse, en sortant pour aller travailler ! C'est vrai que le ruisseau fait beaucoup de bruit ce matin. Il a beaucoup plu pendant la nuit, probablement, et il pleut encore maintenant. Pas un problème pour moi, Frimousse, ou ma voisine Plume. RouXy, lui, viendra chez nous en rasant les murs. "Au moins il partira pas en vadrouille," vous allez me dire. Pas sûr. En général il essaye d'éviter de se mouiller pour venir chez nous ou repartir chez lui. Mais, à d'autres moments, quand il a envie de vadrouiller, la pluie ne le gêne pas du tout.

Il fait 8° ce matin. Y risque pas de neiger. Mon Maître est quand même obligé de mettre du bois dans le poêle pour ne pas laisser la maison se refroidir. Car il y a un peu de vent.

Hier soir, pendant que mes Maîtres voyaient Iznogoud alias Zébulon parader à la télévision, moi, Frimousse, je roupillais tranquillement dans le fauteuil du bureau. Mon Maître m'a dit que bien que les choses aillent mal, ils avaient encore de quoi me fournir des croquettes et qu'ils n'étaient pas sur le point de devoir me manger. Ils avaient oublié de m'enlever mon collier, ce qu'ils ont fait immédiatement après la photo. Le machin gris c'est mon émetteur Loc8tor. Comme y'en avait un de rab, y me l'ont mis, au cas où… D'ailleurs ça permet à mon Maître, quand y sait pas où je suis, d'éviter de monter à l'étage pour m'y voir ronronnant sur un canapé.

iznogoud

Publicité
Commentaires
F
"Lundi matin, l'Empereur, sa femme et le p'tit Prince,<br /> <br /> Sont v'nus chez moi..." qu'il chantonne, mon Maître.<br /> <br /> Un seul collier. Le boitier PetSafe et l'émetteur Loc8tor sur le même. L'émetteur est très léger.<br /> <br /> "Lui, tu as raison, n'a jamais été président, " qu'il approuve, mon Maître.
Répondre
P
C'est Toi, l'Empereur, mon copain ?<br /> <br /> <br /> <br /> T'as deux colliers maintenant ? <br /> <br /> <br /> <br /> Iznogoud , l'amnésique .<br /> <br /> Très fort l'artiste . Quand on l'entend , il est tout neuf, il a jamais été à aucun gouvernement, il a jamais été président .........<br /> <br /> Moi Phiphi, dans lma grande sagesse , j'ai fait le foufou avec Nounou et la canne à péche ........<br /> <br /> <br /> <br /> Consolation : Le sud résiste ,fait bloc . ...., <br /> <br /> <br /> <br /> Pas reçu l'avis WP . <br /> <br /> Pleins de câlinous à tous les deux, quand beau Rouquin va venir
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité