Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 avril 2015

Ça change ?

042012_matin--1-

Le 20 avril 2012, moi, Frimousse, et mon Maître, on écrivait dans le Blog de Frimousse :

"Comme hier, la neige n'est pas très loin. La salade à couper (semée) ne pousse pas. Les fleurs des pruniers hésitent à s'ouvrir. Alors, le train-train habituel. Au fond du jardin, devant le poêle, sous le balcon, sur le bord du vieux bassin, près du tonneau.... Il est sept heures et demie. Mon copain RouXy va bientôt descendre de chez lui, pour venir manger avec nous. Ses Maîtres l'aiment bien, mais ils ne nourrissent pas, je crois. Du moins pas assez. Mais si on alerte la SPA, ils demanderont s'il est maltraité. Et on ne pourra pas dire oui, c'est sûr ! Et puis, ils ont tellement de cas plus graves (comme de pauvres chats enfermés toute la journée pendant que leurs Maîtres se promènent...), qu'on va pas les déranger pour un pauvre RouXy qui a juste un tout petit peu faim."

Il faisait frisquet, hier, à cause de la bise. Mais la neige est loin. Mon Maître a eu des difficultés à retrouver ce texte dans les archives d'Over-blog. Ça ne s'affiche plus comme avant. Mais peu importe ! La chose qui a vraiment changé c'est que mon petit copain Tigri n'est plus avec nous…

 

http://frimousseblog.fr/2015/04/ca-change

Publicité
Commentaires
F
Beau ? Le plus beau c'est moi, Frimousse ! Et toi aussi, Caramelou !<br /> <br /> Sois prudent. Prends bien soin de toi.
Répondre
C
La vie est très répétitive !! Oui bien sûr on regrette le beau Tigri .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité