Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
27 avril 2015

Soleil ? Pas soleil ?

042415_mousse2

Soleil ? Pas soleil ? Comme je l'ai écrit avec l'aide de mon Maître il y a presque sept ans, "je partage la vie de mes Maîtres. Toujours en grande forme, dans le froid de l'hiver ou près du feu, à l'ombre des framboisiers en été… Et ils  espèrent que je partagerai encore de nombreuses années avec eux." Et mon copain RouXy.

042615_mousse (1)

 

 

 

042615_mousse (2)

 

http://frimousseblog.fr/2015/04/soleil-pas-soleil/

 

 

Publicité
Commentaires
M
le vert te va si bien, le rouge des tulipes aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je savais que vous seriez contents. Même chose pour vous trois !
Répondre
P
Oh oui, on est d'accord avec toi .. le plus longtemps possible , beau Chat
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité