Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
5 mai 2015

Je sème à tout vent

050515_div (2)

Je pourrais vous dire qu'après une journée sans pluie mais dans une atmosphère humide et lourde il recommence à pleuvoir. Je pourrais vous dire que mon Maître a sorti les géraniums, que la glycine commence à fleurir, que le pommier du Japon, au fond de mon jardin, finit sa floraison, je pourrais vous dire que mon Maître se sert de la brouette comme réservoir d'eau – il l'a déjà vidée trois fois en huit jours pour remplir les arrosoirs.

Je vous dirai qu'il fait sombre ce matin, que mon Maître a insisté pour me prendre en photo derrière les fleurs de pissenlit, sans flash… Vous trouvez pas que c'est bien flou ?

050515_div (4)

 

050515_div (5)

 

050515_div (3)

Publicité
Commentaires
F
T'as raison. Floues.<br /> <br /> Mais il a pas voulu mettre le flash, mon Maître. À cause de "mon" gris qui roussit avec le flash.
Répondre
C
Ben si c'est flou ; mais ça arrive à tout le monde , na !!
Répondre
M
la seconde photo est floue mais pas les autres<br /> <br /> chez nous il pleut aussi, mais pas trop le jour plutot la nuit. mais il fait trés lourd<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Frigorifié ? Pas du tout ! 16° ce matin !<br /> <br /> Pas de soleil, c'est vrai, mais temps lourd.
Répondre
P
Dommage que la photo soie floue, parce que tu es si beau.... sinon, c'est joli <br /> <br /> Pleins de câlinous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu sembles frigorifié .....
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité