Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 mai 2015

"No milk today..."

052515_Frimousse

"No milk today..." mon Maître il dit que certains d'entre vous connaissent cette chanson. Rappel.

Ma docteure préfère que RouXy boive moins de lait et mange plutôt du fromage blanc. Alors, yaourt, ce matin ! C'est pas un problème, il aime, RouXy. Ensuite, dodo devant chez lui.

Quant à moi, Frimousse, vous voyez que j'étais heureux ce matin quand mon Maître s'est levé ! Il allait me donner à manger et… ouvrir la chatière.

 

http://frimousseblog.fr/2015/05/no-milk-today/

 

052515_yaourt2

 

052515_yaourt

 

052515_RouXy

 

Publicité
Commentaires
P
Pistounette dite Pupu, adorait les petits suisses et les yaourts ....<br /> <br /> A la fin de sa vie, un peu de l'un ou de l'autre sur el doigt était la seulme nourriture qu'elle pouvait avaler ( 12 ans et cancer généralisé , malgré 2 opérations ..... )
Répondre
J
Chez moi c'est mitigé : j'en ai 2 qui raffolent du fromage blanc et les 2 autres qui n'y portent même pas un regard ... Au moins y'a pas de disputes ...<br /> <br /> L'ultra levure, c'est vrai, c'est génial<br /> <br /> Régale toi RouXy
Répondre
P
Le lait, effectivement c'est pas trop recommandé, pour les z'humains non plus ..........<br /> <br /> Du bon fromage blanc, hum .......... et des VRAIS yaourt ...miammmmm <br /> <br /> Moi Phiphi, j'ai droit à rien de tout ça..........
Répondre
T
Bonjours mes copinoux FRIMOUSSE ROUXY: Bin il est gaté notre copain yaourt et.....du... BIO,sa sert tombe bien ton article ce matin, depuis deux jours j'ai aussi une dépression intestinale, ma moma à notée, mais je vais aller voir ma doc malgrès tout....... carésses à vous bisous à tes Parents.
Répondre
C
Yaourt bio , quand même !! Moi le lait c'est diarrhée épouvantable assurée (et derrière en chou fleur !!)
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité