Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 juin 2015

RouXy venait

062415_mousse_soir (1)

RouXy venait d'être ramené chez ses Maîtres par mon Maître.  Ils étaient en train de souper. Le bol de RouXy était vide. Alors, comme toujours dans ces cas là, RouXy s'est assis devant son bol et a regardé fixement son Maître. Sans réaction de ce dernier, il a émis ce miaulement caractéristique de RouXy quand il veut dire : "Alors, ça vient ?" Son Maître s'est levé, a ouvert le placard aux croquettes et a rempli le bol de RouXy.

Comme d'habitude, il n'a pas touché aux croquettes. Il est allé direct sur le canapé attendre que son Maître le rejoigne après avoir fini son repas. Non pas que les croquettes n'étaient pas bonnes ! Il n'avait pas faim. Mais RouXy ne veut pas que son bol soit vide et, surtout, veut montrer qui commande et qui obéit.

Et pendant ce temps là, moi, Frimousse, je faisais le tour du propriétaire au fond de mon jardin. Des fois qu'un rat... Le soleil se coucherait une bonne demi-heure plus tard et ce n'est qu'à ce moment là que mes Maîtres envisageraient de me prier de rentrer...

062415_mousse_soir (2)

 

http://frimousseblog.fr/2015/06/rouxy-venait/

Publicité
Commentaires
J
Qui est le maître ? Bravo RouXy. J'aime ce billet. <br /> <br /> Et toi Frimousse, as tu des rats ? v
Répondre
M
c'est quelqu'un de bien, ton Maitre, il te prie de rentrer. moi, je suis moins bien élévé, le soir avant de nous coucher, j’attrape Athos qui dort sur la balancelle sur le balcon et je le rentre dans la maison avant de fermer la porte de la cuisine. Quant à Allia, elle est déja sur le lit de Robert à l'attendre.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il a raison RouXy : faut se faire respecter et que ce soit clair dans les têtes à savoir qui est le maitre ! Non mais ! <br /> <br /> Câlinous, les félinous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité