Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
11 août 2015

Hier aurait...

081015_habitudes (1)

Hier aurait été une journée "normale", si ma Maîtresse avait été avec nous. Mais elle a passé l'après-midi à se balader dans Paris. Normale, parce que mon Maître nous a donné à manger, il ne nous a pas enfermés, il a donné son fromage blanc à mon copain RouXy, il nous a laissé dormir dans nos cartons respectifs, sous le balcon. Normale aussi, parce qu'il a fait une température normale. Moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on est des chats des Préalpes françaises, pas des chats de la savane africaine !

Normal, aussi, dirait mon Maître, parce que lorsqu'il est revenu de chez les Maîtres de RouXy, après l'avoir ramené chez lui, j'attendais au milieu du chemin en me roulant par terre, pour rentrer dans la maison pour la nuit - pas de minuit, ce soir !

081015_habitudes (2)

Publicité
Commentaires
P
Oui ! te laisser aussi longtemps ... c'est comme pour moi : IMPOSSIBLE !<br /> <br /> et la chaleur est de retour .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Une chance que ton maitre se dévoue pour vous garder...... imagine s'il avait accompagné ta maitresse à Paris ..........rien n'aurait plus été normal ...<br /> <br /> Câlinous les minous
Répondre
T
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY: Ah ce matin suis content tu nous parles et on voie notre copain ROUXY: Bin moi aussi quand ma Maman arrive je me roule par terre,mon papa dit que c'est pour prouver que on est content de voir arriver la personne qu'on aime, bonne journée à vous deux, carésses à vous deux bisous à tes Parents
Répondre
J
Ah bon ! Le titre et le début étaient un peu inquiétants, mais non, ça va ! et en plus 2 photos "normales" aussi. Bon, la "normalitude" météo semble ne pas vouloir s'éterniser ici, on annonce le retour du "beau" (beuh) temps et plus de 30°.<br /> <br /> Bonne journée, continuez longtemps dans ces "normes".
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité