Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 août 2015

En ce moment...

082015_pmj (2)

En ce moment, ma Maîtresse est en train de courir dans sa montagne, là-haut,  au-dessus de chez nous, avec les petits Maîtres de Jump - y sont là jusqu'à samedi.

La tendinite de ma Maîtresse va un peu mieux. Mais c'est pas fini.

Moi, Frimousse, sur le lit de mes Maîtres, et mon Maître, qui fait la cuisine, on attend mon copain RouXy.

082015_pmj (1)

 

082015_pmj (3)

 

Publicité
Commentaires
M
train, train quotidien, mais il fait beau. les fleurs te vont bien cher Frimousse<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un bien beau paysage ........<br /> <br /> Un bien beau chat mis en valeur par les fleurs<br /> <br /> De bien belles fleurs ..<br /> <br /> Tout est bien beau pour ce si beau Frimousse à qui je ressemble<br /> <br /> Phiphi-le blister-coquin
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> En ce moment qu'est ce que j'aimerais courir dans la montagne plutôt que d'attendre la réponse de mon ordinateur débile qui rame au bureau !!!<br /> <br /> En ce moment, qu'est ce que j'aimerais être dans ta position et dans tes rêves, Frimousse, sur le lit !<br /> <br /> En ce moment, qu'est ce que j'aimerais mener la vie tranquille de ton pote RouXy<br /> <br /> En ce moment, je crois que j'aimerais bien, même, faire la cuisine.<br /> <br /> Profitez-en, amitiés à tous et caresses aux moustachus
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité