Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 août 2015

Ce serait...

082215_frimroux (1)

Je publie ici une photo de Frimousse et une photo de RouXy, photos prises il y a trois jours par le cadet de mes petits-fils, alias les petits Maîtres de Jump.

Frimousse, notre chat, et RouXy, le chat de nos voisins, sont nés en mai ou juin il y a respectivement 15 et 14 ans. Ils sont tous les deux apparemment en bonne santé même si RouXy a beaucoup maigri depuis un an - et pourtant les analyses de sang sont correctes. L'âge, peut-être...

Périodiquement je me dis : "Toujours pas de nouvelles de Doudou", par exemple, ou bien "Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a rien reçu de Danièle et de ses =^.^="... S'il vous plaît, un  tout petit article sur votre blog de temps en temps ou un petit message sur un blog en demandant de faire suivre l'information. Ce serait sympa. Merci.

Le Maître de Frimousse

Je ne peux pas résister à vous parler de notre cher Tigri qui, il y a trois ans, vivait ses derniers jours. Et pourtant !

http://frimousse74.canalblog.com/archives/2012/08/24/24947414.html

082215_frimroux (2)

Publicité
Commentaires
F
Mon Maître il dit qu'il est probablement (hélas) arrivé quelque chose de grave à sa Maîtresse et que le blog restera ainsi...<br /> <br /> Prends bien soin de toi, sosie de Doudou.
Répondre
C
Jolies photos de mes copains .Je vais de temps en temps voir le blog de Doudou mais rien !<br /> <br /> ronrons mon pote
Répondre
P
Très doué le petit maitre de Jump , photos -portraits magnifiques
Répondre
P
Vrai qu'il y a longtemps que Ma tatie ( Hélice et ses co-loc ) n'ont pas mis de com, mais on avait été prévenus par Eowin, que beaucoup de travail chez Danielle avec des pensionnaires moustachues pour cet été ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, ceux qui nous quittent on ne peut pas les oublier , c'est pas RouKy qui dira le contraire ........
Répondre
M
Athos aussi a beaucoup maigri, il faut dire qu'il était énorme, le fait qu'il ne coure plus dans le jardin il avait pris 2 kilos et il était passé a 6 kilos. sur les conseils de la véto, je lui avais donné des croquettes spéciale gros mangeur. il est revenu a un poids plus léger. il a 10 ans depuis avril, quant à Allia elle garde son poids de forme.<br /> <br /> sur les photos Frimousse prend son air indifférent quant a RouKy, il n'a pas l'air ravi!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité