Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 septembre 2015

Loir

090715_loir (1)

Il y a un loir gris dans le toit du garage des Maîtres de Plume, à côté de notre vieux bassin. Il saute sur une branche de notre noisetier pourpre, va cueillir des noisettes et repart déguster là-bas. Vous vous souvenez que l'an dernier j'en avais attrapé un. Je ne l'avais pas mangé mais il était mort. Mon Maître était absolument furieux. Alors cette année il me surveille, tandis que je surveille le loir... Qui gagnera ? Mon Maître et le loir ou bien moi, Frimousse ?

090715_loir (2)

Publicité
Commentaires
P
Ben .... je dirai TOI . <br /> <br /> <br /> <br /> On est des chasseurs , c'est dans nos génes ....
Répondre
T
Bonjours Mes Amis FRIMOUSSE ROUXY: faut pas chasser tous les animaux, normalement dans tes génes tu ne dois chasser que les rats voir les souris, Mais chasseur Malin comme toi, je te jouerais gagnant? carésses à vous deux,Bisous à tes Parents.
Répondre
B
Je suis ravie de te retrouver enfin de vous retrouver tous les deux ...vous avez l'air d'être en super forme ..Ah non pas touche a ce petit loir non mais ...<br /> <br /> gros câlins
Répondre
D
Hé oui, pour cette fois nous soutenons " l'autre équipe " ;<br /> <br /> Câlins Frimousse ... et pas besoin de croquer ma main en représailles ;)
Répondre
J
Désolé ami Frimousse, même si je respecte ton instinct je vais soutenir ton maître et le loir. Mais je te fais tout de même une grosse caresse pour ne pas trop te fâcher.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité