092415__2 (2)

jeudi matin

Vous en avez vu beaucoup de photos comme celle-là ! Car tous les matins, quand RouXy arrive chez nous, et tous les soirs, quand mes Maîtres nous suggèrent de rentrer, c'est miam-miam. Pour le soir, l'horaire varie avec la saison et le temps – l'été, quand il fait chaud, ça peut être… minuit cinq (je rigole). Le matin, au début, c'était quand le moins jeune des Maîtres de RouXy allait soigner les poules. Avant de sortir il ouvrait la trappe de la cave à RouXy. Mais, maintenant, fini les poules. Et il ne sort pour s'installer sur son banc que l'été quand y'a du soleil. Et, RouXy, la plupart du temps il oublie de le sortir.

Avant, aussi, il y avait trois gamelles, du moins au début. Puis Tigri a choisi de faire mettre sa gamelle sur le plan de travail. Faut dire qu'il mangeait plus doucement que nous et donc il avait peur qu'on lui prenne son plat – ce qui n'est arrivé que très très rarement. Mais moi, Frimousse, je jure que, s'il se décidait à revenir, il pourrait manger tranquille. On serait tellement contents qu'il soit là !

Au fait, peut-être que certains d'entre vous ne connaissent pas le début du Blog de Frimousse. Alors, si jamais un jour ils s'ennuyaient, c'est ici :

 http://frimousse.over-blog.com/article-21056625.html

N'essayez pas de mettre des commentaires, ça marche pas ! Et mon Maître ne sait pas faire pour que ça marche, et ils sont illisibles depuis le changement autoritaire de "plateforme".

repas-en-commun

 

repas-en-commun-juillet-2008