Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 septembre 2015

Photo

092715_RouXy

Vous savez, je vous l'ai dit souvent, que RouXy passe des heures chaque jour dans les bras de mon Maître - et que les gens se moquent de lui, mon Maître, mais que lui, mon Maître, il les [mot grossier interdit], les gens.

Depuis quelques mois il a toujours sur lui son téléphone - pour ne pas avoir à se ruer dans la maison si le téléphone "fixe" sonne. Ceux qui veulent vraiment lui parler l'appellent sur le portable, ou lui envoient un SMS.

Téléphone... occasion de prendre une "photo de près" de RouXy...

(N'oubliez pas l'émission sur France 5 tout à l'heure !)

Publicité
Commentaires
L
Alors !
Répondre
J
Beau profil de l'ami RouXy. Il a eu bien de la chance.Tu vois Frimousse, je te l'ai déjà dit mais ton maître il a bien raison d'..... les ..... . Mon portable à moi il fait des photos nulles, alors je garde un petit appareil dans le sac à dos. Bonne fin de journée.
Répondre
P
Elle est sublime cette photo .<br /> <br /> <br /> <br /> Aucun chat n'a le même nez .<br /> <br /> Celui de RouXy est particulièrement beau ( à mon gout) <br /> <br /> et comme le dit Mouneluna ...<br /> <br /> les chiens aboient etc... et que si t'as pas un chat que tu aimes , tu sais pas ce que c'est ....
Répondre
M
flutte ! je l'ai raté. décidément le matin je ne peux rien faire à part m'occuper de Robert.<br /> <br /> Si tu as envie de garder Rouky sur tes genoux c'est toi que ca regarde !! les chiens aboient, la caravane passe, c'est mon dicton préféré !<br /> <br /> En ce moment Athos me suit pas a pas, lorsque je suis devant le PC il arrive et se couche sur le bureau en faisant tout tomber !! je crie ! il baisse les oreilles et me regarde ramasser ses bétises.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps: si t'as pas un chat, tu sais pas ce que c'est !!
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité