Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 octobre 2015

Dans son jardin

100115_RouXy

Hier, dans son jardin, entre les cosmos, les zinnias et les blettes. Cette image aurait dû être publiée ce matin mais... mon Maître a passé la journée à essayer de reconnecter à Internet l'ordinateur du bureau. Il a tout essayé. Et finalement, à la centième bidouille, sans raison, ça a remarché. Un peu comme si faire le plein de la voiture arrosait les géraniums...

Publicité
Commentaires
F
"Probablement," dit mon Maître !<br /> <br /> Bonne journée v!
Répondre
D
Petite connexion disponible ce matin, sans doute parce qu'hier j'ai arrosé les géraniums ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Câlins les minets, excellente journée à tous =^.^=
Répondre
F
Pas très grave, l'ordinateur du Bureau. Y'en a d'autres dans la maison. Mais c'est celui dont ma Maîtresse se sert et elle aime pas... changer.<br /> <br /> Le jardin de RouXy est un des plus beaux de la région. Tout le monde vient l'admirer et son Maître est fier. Bon, maintenant, c'est la fin de la saison...
Répondre
C
Rouxy, tu as un jardin rien que pour toi et il y a encore des fleurs. Quelle peste quand un ordi ou internet tombe en panne, je ne connais pas grand chose et je grogne... Calinous les copains. Ronrons.
Répondre
T
Bonjours les ch..amis FRIMOUSSE ROUXY:Hiiiii mais je connais bien le problème que sa fonctionne pas...ou mal; moi j'aime,car cet là que j'apprends certains mots dits grossiers??? carésses à vous deux deux bisous à tes parents FRIMOUSSE
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité