Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
29 octobre 2015

Matin puis soir

102815_fall (1)

Le soleil révèlait les belles couleurs de la montagne hier matin. Déluge à partir du début d'après-midi. Moi, Frimousse, un bon moment dans le fauteuil avant de prendre un peu d'air frais dehors, et y attendre la tombée de la nuit, ou presque. À côté de moi, les chaussures de course de ma Maîtresse, presque inutiles depuis un an. Et oui, c'est l'anniversaire de cette [p*****n de] tendinite qui ne guérit pas.

Anniversaire ? Le 23 c'était l'anniversaire de mon arrivée chez mes Maître, en 2000, et le 24 l'anniversaire de celle de mon petit copain Tigri, deux ans plus tard. Mon Maître ne peut résister à vous remettre la toute première photo de Tigri, photo floue, prise avec une appareil argentique, à l'époque.

102815_fall (3)

 

premiere-photo-de-Tigri

 

Publicité
Commentaires
P
Arrivé , presque à la même date à 2 ns d'intervalle ......<br /> <br /> <br /> <br /> Il était si mignon, Tigri
Répondre
J
Superbes couleurs du paysage. Tu vois Frimousse, ces vieilles photos, floues mais tellement plus rares que maintenant dégagent un charme incroyable. je crois que je n'échangerais pas toutes lmes images récentes contre quelques unes comme celle de Tigri ... un parfum de nostalgie heureuse. Bonne journée, restez au chaud et au sec.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité