Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 novembre 2015

Pendant que...

111215_R

Frimousse dormait chez nous à l'étage. RouXy tricotait blotti contre son Maître chez lui. Et pendant ce temps-là des gens mouraient assassinés par des terroristes.

Ces terroristes veulent nous empêcher de vivre. Ils veulent attiser la haine, ils veulent que nous regardions tous les Arabes, tous les Musulmans comme des ennemis, des terroristes en puissance. Nous ne cèderons pas.

J'ai conscience que pendant que j'écris ceci des gens souffrent, des gens pleurent. Je pense à eux. Que puis-je d'autre ?

Le Maître de Frimousse

Publicité
Commentaires
W
Ne cédons pas à la panique, et ne montrons pas notre crainte. Sinon ces chiens fous auront gagné. J'ai des amis musulmans qui pleurent pour la France aujourd'hui. Restons vigilants mais ne vivons pas dans la terreur !
Répondre
P
L'horreur !<br /> <br /> <br /> <br /> je regardais le match avec mes 2 hommes ( GrandMatou et petit Phiphi ) , et à la seconde détonation, vu le bruit, j'ai demandé si des gradins s'écroulaient ........<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me rappelle ma jeunesse , dans la fin des années 50 , quand un certain mouvement frappait à Paris sans crier gare ... les policiers tirés comme des lapins , ceux qui étaient de faction devant des endroits sensibles étaient protégés par un espéce de comptoir ........ seule la tête dépassée .... .<br /> <br /> <br /> <br /> comme quoi, PLUS JAMAIS , n'existe pas ........HELAS !
Répondre
J
Oui, je suis très choqué aussi, il m'a fallu aussi écrire quelques lignes pour tenter de l'exprimer. Mots inutiles, mots désuets, mais la tristesse en chacun de nous. Hélas.
Répondre
M
c'est l'horreur !! j'en ai des douleurs dans la poitrine. nous sommes en guerre et je crains bien que ce ne soit que le début.<br /> <br /> bises
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité