Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 décembre 2015

Y aura-t-il

120515 (1)

Y aura-t-il de la neige pour Noël ? Hum… "Évolution possible du lundi 14 décembre au dimanche 20 décembre : Zone dépressionnaire sur le nord-ouest de l'Europe accompagnée d'un courant du sud-ouest. Nébulosité souvent importante avec par moments quelques précipitations, mais aussi des journées plus ensoleillées et sèches. Températures toujours au-dessus des normes de saison," qu'ils disent !
Y aura-t-il un Noël cette année ? Ma Maîtresse a installé la déco , la guirlande sur le petit sapin – qui a bien grandi. Le grand sapin dans la maison arrivera la semaine prochaine – la Lune et le Maître de RouXy en ont décidé ainsi. Sauf changement, les petits Maîtres de Jump seront chez nous pour la soirée du 24. Les roses de Noël, dans le jardin de RouXy, ont de belles fleurs.
Mon Maître il me dit que dans les hôpitaux il y a des femmes et des hommes, qui étaient en bonne santé, qui souffrent à cause des assassins barbus. Mais mon Maître il me dit aussi que c'est la peur des gens qui lui fait peur, que c'était exactement ce que voulaient les assassins barbus, qu'ils ont parfaitement réussi. Mon Maître me dit que peut-être ces gens dimanche prochain auront peur de leur peur… Il craint plutôt, mon Maître, qu'on donne plus de pouvoir aux flics, qu'ils continuent, par exemple, à pouvoir contrôler la même personne trois fois par jour parce qu'elle est basanée…
Moi, Frimousse, je comprends pas grand-chose à tout ça. Tant que peux grimper sur le bois sous mon balcon…

Si vous avez 5 minutes, lisez ceci : http://wel2s.free.fr/ilsontgrandi.pdf

120515 (3)

 

120515 (2)

 

120615_petit_sapin

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui cette année, le noël est bien étrange, la météo de décembre est bizarre, les gens sont bizarre. Heureux chats qui ne comprenez rien à tout cela ! Il faudrait écouter (et non entendre) votre sagesse féline. Allez on vous souhaite une très bonne soirée ...
Répondre
M
Noel en décembre, je crois que c'est inévitable, par contre de la neige en décembre ? je pense que oui pour toi, mais chez nous c'est pas obligatoire !! Nous passerons Noel chez my girl Sophie, dans le nord du département du Rhone, a 50 km de chez nous, j'espère qu'il n'y aura pas de neige.<br /> <br /> aujourd'hui par contre on se serait cru au printemps, le ciel était tout bleu et pas un brin de vent.<br /> <br /> bonne soirée à vous<br /> <br /> Moune
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité