Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
16 mars 2016

"Mars," il dit...

031616 (3)

"Mars," dit mon Maître.

Hier grand soleil, parfait pour se faire bronzer. Moi, Frimousse, au pied de la réserve de bois, et mon copain RouXy, comme d'hab', dans la cagette – regardez attentivement vous l'y apercevrez. Le matin, habitude estivale, RouXy a eu droit à son lait et à son fromage blanc sur la table ronde sous mon tilleul.

Et ce matin… neige.

"Nous sommes en mars,"  redit mon Maître.

031616 (1)

 

031616 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
P
ben oui <br /> <br /> <br /> <br /> ... ' Mars qui rit malgré les averses <br /> <br /> Prépare en secret le printemps..."<br /> <br /> <br /> <br /> Mois de Mars , mois des fous ......... dicton de Marseille ...........
Répondre
T
Chalut les copains FRILOUSSE ROUXY: hiii incroyable notre ami ROUXY décontract',mon papa marseillais de naissance,dit que là-bas mars est le mois des fous,pour comme raison le temps instable, et pour conclure sa soeur est née au mois de mars hiiiii vous voyez les allusions qui faisait petit à sa soeur Hiiiii carssés les copains bisous à tes parents.
Répondre
M
ici aussi, hier un grand soleil m'attendais dés que je suis sortie de la maison pour aller faire mes courses. je me suis dis, dans 5 jours c'est le printemps... et puis aujourd'hui, on se caille, si je sors ce sera avec un manteau.<br /> <br /> j'ai pensé a vous hier en regardant la météo, je me suis dis "Les Frimoussins vont avoir de la neige !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Giboulées de neige ? Mars nous aura donné un "petit hiver". on sent que RouXy se régale, ici aussi il y a des amateurs (yaourts). Bonne journée, dans le blanc donc.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité