Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 mars 2016

Jeudi matin

031716_div (1)

Après avoir parcouru mon jardin dans tous les sens depuis que mon Maître a ouvert la chatière, j'ai bien droit à un peu de repos, hein ? En attendant l'arrivée de mon copain RouXy, bien sûr.

En vingt-quatre heures mon jardin a beaucoup changé. Les crocus avaient un écrin de neige hier et ce matin plus rien. Il y a de la gelée blanche mais la neige y'en reste uniquement au fond, là où sont mes framboisiers.

031716_div (3)

 

031716_div (4)

 

031716_div (5)

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pluie, pluie , pluie chez nous . Y en a marre de la pluie .......
Répondre
T
Chalut mes amis FRIMOUSSE ROUXY: Et bien mes amis vous allez m'envier, chez moi,plutot dehors un ciel bleu et un beau soleil,ce qui rend heureux mon papa, il dit c'est mieix pour les jeunes qui manifestes ils seront plus nombre à manifester comme la loi " Elleconneries" carésses à vous deux bisous à tes Parents
Répondre
M
ici aussi il a neigé autour de chez nous, juste un peu, hier soir Allia et Athos étaient déchainés. c'était a cause de la neige. Mardi c'était le printemps, aujourd'hui c'est l'hiver.<br /> <br /> bisous a tous
Répondre
J
Cette gelé n'a pas dû faire du bien à la végétation naissante. Ici pour pas changer pluie et humidité. Tu as raison, le repos y'a que ça de vrai. Bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité