Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 avril 2016

Une journée calme

041416_RXY

Nous avons eu notre dîner. Mon Maître a porté RouXy chez ses Maîtres. Je lui ai demandé du rab. J'ai faim! Aucun oiseau, aucun rat.
Une journée plutôt calme. Mon Maître a monté les géraniums de la cave au balcon. Maintenant nous espérons qu'il ne fera pas trop froid. Les géraniums pourraient être foutus, mais, plus sérieux, les cul d'pollèts sont en fleurs. Aucune prune l'année dernière et pratiquement aucune l'année avant. Il est grand temps qu'il y en ait pour les tartes et la confiture.
À cette heure-ci demain ma Maîtresse sera de retour. Avec beaucoup de cadeaux pour nous ?


Pendant la journée il n'est pas possible de répondre aux commentaires du blog Canalblog sur le téléphone. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
P
Les rosiers sont en fleurs , les géraniums aussi , mais eux sont dans la petite véranda, 'pas chauffée et au nord ) alors j'attends pour les sortir .....Ils sont magnifiques, ce serait dommage qu'ils prennent un coup de froid ........<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les coms ...aucune importance .On fait comme on peut , et quand faut vivre au pas et aux désirs du chat .......c'est encore plus problématique quand il fait beau .<br /> <br /> Nounou en sait quelque chose ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de câlinous , Chamitiés à votre Maitre
Répondre
D
On tient les pouces ... pour les cul d'pollèts, les géraniums et Mouneluna ( beaucoup de stress avant l'intervention... ) mais tout va bien aller !<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le village, les jardiniers ont planté des " couronnes impériales" .... c'est grâce à vous que je les connais ... et quand j'en vois je pense toujours à Frimousse ;)
Répondre
T
Bonsoir mes amis FRIMOUSSE ROUXY: mais le rat c'est de la viande, hier tu te rubrique,qu'il ne faut plus étre carnivore? bonne nuit...à deux pattes...bisous à tes Parents
Répondre
J
Je viens de découvrir ce qu'étaient les cul d'pollèts. T'as raison pour le rab<br /> <br /> C'est le collier de RouXy qu'on voit ?<br /> <br /> Des cadeaux à venir ? Chouette faudra raconter ça<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour les comm' canalblog, bien compréhensible<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
ici c'était une belle journée, mes minets ont passé la journée au soleil sur le balcon, moi j'ai couru pas mal, ce matin 8h30 rv a l'hopital avec l'anesthésiste, cet aprés midi 15 heures rv a l'hopital avec l'ORL , il a vérifié mes cordes vocales. il m'a mis un tuyau de 30 cm dans le nez avec une caméra, il a tout vu mes cordes vocales !! et il m'a pas montré !! ma journée était foutu, je voulais jardiner sur le balcon, pas eu le temps. on perd beaucoup de temps à l'hosto a attendre ses rendez vous !! c'est la vie.<br /> <br /> la semaine prochaine je ne sortirais que mardi afin de faire les courses pour remplir le frigo et le congélo, je ferais quelques petits plats pour Robert.<br /> <br /> lundi le nounou des chats doit passer afin de faire connaissance avec Athos et Allia. <br /> <br /> voila c'est bientot le 21<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité