Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 avril 2016

Jeudi matin...

042716_soleil (3)

D'abord, excusez les réponses tardives à vos gentils commentaires - ou, pire, les non-réponses.  Y'a du flottement dans la gestion du Blog de Frimousse. Mon Maître il est un peu patraque en ce moment. Mais je vous rassure ça va aller mieux. Il m'a affirmé qu'il n'était pas question qu'il nous abandonne, moi, Frimousse, mon copain RouXy et ma Maîtresse. Ouf !

Mon tilleul a pris de petites feuilles. Y'avait un beau soleil hier soir et on craignait qu'il gèle fort pendant la nuit. On craignait pour les prunes, surtout ! Heureusement le ciel s'est couvert et il semble avoir fait moins froid que prévu. Ce matin, soleil.

042716_soleil (2)

 

042716_soleil (1)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ouf, alors c'est pas encore foutu pour les prunes!<br /> <br /> De belles images de printemps à regarder bien installé ... devant les radiateurs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement complet à ton Maître, câlins aux minets et douce soirée à tous =^.^=
Répondre
P
Pour les retards, commentaires etc... je me garderai bien de rien dire . à croire qu'y a une épidémie de faiblesse qui régne sur les blogs......... enfin je parle du mien ...<br /> <br /> <br /> <br /> faut que tu le soigne bien ton maitre Frimousse, et RouXy , faut pas qu'il fasse sa tête de catalan savoyard et qu'il laisse son 1/2maitre ( le tien ) se reposer
Répondre
D
bon retablissement à ton maitre mon frimousse ! les virus peuvent encore être assez virulents !<br /> <br /> <br /> <br /> heureusment qu'il n'y a pas eu de gelées ici il y en a eu et ma maitresse espère que le mirabellier aura des fruits c'est si bon en tarte !<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos de jardin sont bien printanière <br /> <br /> <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
J
Bonjour les amis. Bon déjà on espère que ton maître va mieux (on avait vu qu'il était patraque dans un de ses commentaires sur un autre blog).Repos et éviter les courants d'air<br /> <br /> Ces photos sont bien agréables à regarder, ici le printemps est pas trop motivé et il joue les grands timides.<br /> <br /> Caresses les félinous et bon rétablissement !
Répondre
T
Bonjour mes amis FRIMOUSSE ROUXY: t'inqiète pas FRIMOUSSE le mien c'est idem, c'est la séve qui monte qui doit les détraquer, enfin bon.Ici à Nantes toujours temps printanier,depuis une semaine j'ai de l'occupation,je suis surveille une maman et papa pigeon,qui couvent leur proginitures,mon secrétaire prépare un reportage, aujourd'hui peut-étre ou alors demain.....??????pas marseillais pour rien mon papa, carésses à vous deux bisous à tes Parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité