Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 mai 2016

Météo, vélo...

051916_ami

Orage la nuit dernière. Grosse pluie ce matin. Neige pas très loin. Alors, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on a décidé de rester un peu dedans. Moi, à l'étage et lui dans la chambre d'amis. Normal, c'est mon ami !

La pluie s'est arrêtée, pas pour très longtemps d'après le radar météo, alors mon Maître en a profité pour installer le toit de la serre à tomates. Et moi, Frimousse, pour inspecter mon jardin.

Il y a quelques jours je vous ai raconté l'activité du cycliste, alias le petit-Maître de Jump de 14 ans. Dimanche dernier il a récidivé. Mais avec son papa cette fois-ci. 90 km avec la grimpée du Grand Colombier, avec un passage assez long à 19%, et la Chambotte. Pourvu qu'il décide pas de faire le Tour de France ! Mais avant il a une autre chose en tête : un marathon. Mon Maître essaye de trouver quelque chose en Suisse car en France certificat médical et vérification de l'identité – pour le sport mais les jeunes peuvent facilement faire les imbéciles avec la bière et le Red Bull, les clops et les mobylettes…

 

  Webcam de l'Office du tourisme de Talloire : le Lac en direct.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ben rudement sportif, ce petit .<br /> <br /> <br /> <br /> Justement j'allais suggérer qu'il fasse le tour de France ..........<br /> <br /> L'été arrive par chez nous ..... et les enquiquineurs ............<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous beaux minous
Répondre
J
et bien je vois que 2 conceptions du sport extrême s'affrontent. RouXy et toi en version "sport indoor" et le petit maître de jump en version plus extérieure. Profitez de la sieste, pensez à ceux qui aimeraient bien la faire et qui sont derrière leur clavier !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité